Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par VILLEVERTE


Commentaire sur le blog du 19/10/09

avertissement cambriolage

bonjour, avons été cambriolés lundi 19 vers 9h30 étant mon épouse et moi dans notre maison, le voleur a coupé le grillage, forcé la baie vitrée et dérobé sac, ordi, clés et autres GPS et sacoches pendant que mon épouse était dans la salle de bain et moi dans mon bureau. après déclaration au commissariat, il apparait que les vols en présence des propriétaires sont très courants!!!Alerte donc à tous! Au commissariat , j'ai croisé un voisin du même chemin qui lui, a été cambriolé dimanche 18 dans l'après midi. Le quartier est donc en proie à une razzia savamment organisée.
Tout ceci pour info, salutations à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La seule solution efficace reste le coffre-fort homologué, scellé au sol
M
<br /> Mardi 26, j'étais à la maison et mon mari dans le terrain. J'ai un portail avec une plaque, attention au chien, c'est un rootweiller.<br /> Mon mari est resté dehors quelques minutes, à son retour, il y avait une enveloppe de chez orange à mon nom devant la porte d'entrée alors que nous avons une boite aux lettres bien visible à côté<br /> du portail. Nous n'avons rien entendu. La chienne est tenue à l'intérieur car de temps en temps, elle aime bien faire un petit tour dans le quartier. Nôtre terrain n'est pas encore assez clôturé<br /> pour la laisser libre. Elle n'est pas méchante du tout mais si quelqu'un rentrait dans la maison, il risquerait de grave ennuis car chez elle personne ne rentre sans autorisation de ses maîtres. Ça<br /> me rassure de la sentir près de moi mais qui sait si ces violeurs de domiciles ne seraient pas capables de lui faire un mauvais coup. Je ne peux pas me déplacer mais je trouve que l'idée de<br /> prévenir les voisins en cas de départ est une bonne idée. Comme diraient les Trois mousquetaires "tous pour un, un pour tous"<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> d'accord ns aussi ns ns déplacons selon les alarmes mais en ce moment c trés trés svt et pas tjrs pr rien, les cambrioleurs passent d'une maison à l'autre en sautant par dessus les murs et les<br /> grillages et sans vraiment de crainte. à 9 h du matin , 15 h rien ne leur fait peur et ils st bcp plus agile que ns tous; reconnaissez qu'en 3 semaines c du concentré pourquoi cela s'arreterait?<br /> mais que fait la police de ces centaines d'empreintes? relévées.. pour quoi faire? si ns avions comme ds la région toulousaine des panneaux "attention les voisins veillent"c mieux que rien<br /> <br /> <br />
P
<br /> http://videos.tf1.fr/jt-20h/les-voisins-vigilants-une-operation-qui-seduit-5512867.html<br /> pourquoi pas??<br /> <br /> <br />
P
<br /> encore moi , je n'avais pas vu les messages précedents, CQFD, mais c trés grave une telle densité de maisons visitées ce qui veut dire que ds la mm journée ils font plusieurs domiciles!!et oui<br /> alors qu'est ce qu'on attend ? et la voiture bleue ?<br /> est ce que les responsables du comité de quartier ont fait qqchose? ns avons des élus ds la rue , ne st ils pas encore concernés?<br /> c intolérable de vivre comme ca, en attendant!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Le dimanche 17 janvier 2010, j'ai entendu l'alarme de mon voisin, j'ai fait le tour de la maison, mais il n'y avait personne, j'ai prévenu la police, 15 mn après un véhicule banalisé de la BAC<br /> était là.<br /> Mais pas de trace d'effraction, cela devait venir d'une maison plus lointaine.<br /> Il est très important de surveiller autour de chez soi.<br /> Et de prendre quelques mesures (voir les articles de prudence précedents)<br /> Les cambriolages sont à l'ordre du jour de chaque réunion, mais que faire ?<br /> Le comité de quartier vous invite à poser ces problèmes de sécurité aux élus lors de notre Assemblée générale en février 2010, comme nous le faisons à longueur d'année.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />